Retour sur notre Assemblée Générale 2021

En ce début d’année 2021, les conditions n’étaient évidemment pas propices à se réunir en nombre et en présentiel. C’est pourquoi le Florain a choisi de s’adapter et d’organiser son Assemblée Générale annuelle en visio-conférence. Cette modalité n’a pas effrayé nos adhérent.e.s puisque 48 personnes (particulier.e.s et professionnel.le.s) se sont retrouvées le 14 février dernier pour parler de leur Monnaie locale préférée.

Une partie des adhérent.e.s particulier.e.s et professionnel.le.s présent.e.s lors de l’AG

Les échanges ont étés riches et animés, et ont permis de faire le bilan sur une année 2020 fortement perturbée par le COVID 19 lors de laquelle nous avons dû faire preuve de souplesse, de réactivité et surtout de solidarité.

Ils ont également permis d’aborder nos ambitions pour 2021, avec en ligne de mire : le lancement opérationnel de la dématérialisation (rassurez-vous, les billets ne disparaissent pas !), le développement des groupes locaux et le travail de communication auprès du grand public, avec pour ambition de convertir de nombreuses nouvelles personnes au Florain. Pour ce dernier point, on compte sur vous pour en parler autour de vous.

Le compte-rendu de l’Assemblée Générale sera prochainement disponible sur notre site internet, et vous pouvez d’ores et déjà retrouver notre rapport d’activité 2020 sur ce lien.