Le Florain au Marché de Villers… Et un besoin de bénévoles!

A partir du 03 Février 2021, nous serons présents chaque premier mercredi du mois au marché de Villers-lès-Nancy. Nos échanges avec la mairie de Villers nous ont permis d’avoir une place à ce marché, où sont déjà présents certains de nos partenaires.

C’est une super nouvelle pour le Florain parce que cela permet à nos bénévoles de rencontrer les citoyen-ne-s de notre territoire et d’expliquer notre démarche. C’est avec cette meilleure visibilité que le Florain peut grandir et faire parler de ces objectifs de transition écologique et citoyenne de notre territoire.

Mais… parce qu’il y a souvent un mais…
si nous voulons continuer à développer notre présence sur ce genre de stand, d’aller à d’autres marchés ou d’être plus souvent présent aux marchés sur lesquels nous sommes déjà (Villers et Vandœuvre) nous allons avoir besoin d’un renfort de bénévoles.

Nous avons donc besoin de vous !

Si vous voulez donner un peu de votre temps et de votre énergie pour le Florain vous pouvez nous faire signe…

Pas d’inquiétude, on ne vous lâchera pas dans la nature avec un stand du Florain sur les bras… Dans un premier temps, vous serez formés à parler du Florain, vous serez accompagnés par d’autres bénévoles sur vos premiers stands et vous serez toujours en contact avec l’équipe du Florain.

Alors partant ? Allez… on est sympa au Florain rejoignez-nous !

Une réflexion sur « Le Florain au Marché de Villers… Et un besoin de bénévoles! »

  1. Bonjour
    J’ai fait partie de l’équipe qui a tenté de mettre en place une monnaie locale vosgienne ( la Brimbelle ) il y a 2 ans.
    J’habite à Neufchateau mais suis originaire de Nancy. Je serai en retraite cet été donc disponible et je vous propose un peu de mon temps.

Les commentaires sont fermés.