Solidarité avec les commerces locaux

La crise sanitaire qui s’ajoute à la crise climatique et sociale vient accentuer l’importance de la résilience économique des territoires locaux. Un certain nombre de commerces et associations adhérents au Florain traversent actuellement des difficultés bien compréhensibles.

En même temps la crise économique et financière qui s’amorce confirme notre analyse : oui la monnaie locale est un des outils essentiels de résilience des territoires !

Soyons bienveillants et solidaires : respectons les mesures sanitaires et continuons, tant que faire se peut, de privilégier nos commerces locaux, plutôt que les grandes surfaces !

Retrouvez la liste de nos acteurs partenaires qui acceptent le Florain ouverts en cette période :

Pour plus de précisions, vous pouvez consulter notre annuaire et bien sûr nous vous invitons à les contacter directement pour toutes demandes spécifiques.

Aussi, nous sommes toujours disponibles à distance par mail pour répondre à vos questions mais nous sommes dans l’obligation de suspendre l’alimentation des comptoirs de change en Florains et les déplacements des bénévoles et de notre salariée pour gérer les adhésions, reconversions, etc.

Une réflexion sur « Solidarité avec les commerces locaux »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *