Les nouveaux agréés de ce début d’année

En ce début d’année, nous accueillons quatre nouveaux acteurs.

Côté culture, la Manufacture. Située près de la médiathèque de Nancy, elle propose du théâtre contemporain comme classique. Le Florain sera accepté dès avril, dans le cadre du festival RING (Rencontres Internationales des Nouvelles Générations).

https://www.theatre-manufacture.fr/

Côté producteur, les Jardins d’Arnaville. Installée entre un bras de la Moselle et la vallée du Rupt de Mad, Valérie y propose un maraîchage de plein champ et sous abri biologique. Elle donne également quelques idées pour conserver ses légumes tout au long de l’année, à découvrir sur son site !

https://lesjardinsdarnaville.com/

Côté art, Caroline Antoine. « L’artiste fait surgir à la fois son espace intime, une présence au monde, les sens en éveil. Elle met en lumière le développement, le cycle du vivant, un monde en perpétuelle évolution. Dessins, vidéos, sculptures, l’amènent progressivement à créer du lien entre les individus et les végétaux, à agir pour la préservation de la nature. » Pauline Lisowski .

https://www.caroline-antoine.com/

Côté artisanat laissez vous emporter dans l’univers de Tropical Seed 971 , bijoux, déco, luminaires en graines et callebasses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *