Un Défi du Mardi sur le Florain !

Quand les Défis du Mardi mettent à l’honneur le Florain… on ne peut que vous encourager à y participer ! Oui mais c’est quoi les Défis du Mardi ? Et bien c’est une idée toute simple : celle que, collectivement, nous pouvons aider des initiatives écologiques, sociales, solidaires… à changer d’échelle.

Et pour cela, les associations et collectifs regroupés dans le Plan B Nancy se sont mis en tête de nous lancer 52 défis en 2020. Chaque mardi matin, une mission est proposée aux habitant-e-s de Nancy et ses environs. Certains défis sont très engageants, d’autres non, mais ils ont tous un point commun: plus il y a de monde qui les réalise, plus l’impact sera grand!

Et cette semaine, le défi est simple : changer ses premiers Florains ! Et comme on se doute que si vous lisez cet article, le défi est déjà rempli pour vous, il existe un « niveau deux »: faire changer ses premiers florains à un proche.

Alors, chiche? Pour voir le Défi sur le Florain, ou pour vous inscrire à la newsletter des défis du mardi, cliquez sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *