Bienvenue aux nouveaux acteurs du Florain !

Depuis peu, huit professionnel.le.s ont rejoint le réseau du florain ! Ce sont donc huit nouvelles possibilités de faire circuler vos billets !

La Pharmacie Saint-Pierre, par exemple, vous permet de bénéficier de conseils bienveillants quant à votre santé et de vous soigner en toute sérénité.

Au P’tit Oeuf du Saintois ainsi qu’à la Bergerie du Ouchy, vous aurez la possibilité de consommer des produits frais grâce à des agriculteur.rice.s qui prônent la solidarité et qui font preuve d’une forte volonté de partage de leurs pratiques.

S’il vous prend l’envie de vous divertir, profitez du Fort Aventure, centre de loisir dont le matériel est issu de la région. Si vous êtes plutôt du genre cinématographie, pas de soucis ! Le Festival International du Film à Nancy est là pour vous faire apprécier court-métrages et documentaires en tout genre.

Une boutique associative du nom de Big Shop a vu le jour au 10 rue Saint-Michel ! Les étudiant.e.s qui en sont à l’origine vous offrent l’occasion de consommer des produits régionaux et artisanaux tout en profitant des oeuvres mises en valeur sur le Mur des Artistes !

La MJC Bazin, quant à elle, vous accueille et vous permet de participer à des évènements divers et variés avec les acteurs et actrices de votre environnement.

Pour finir, laissez-vous immerger dans l’univers artistique, créatif et délirant de Kikiyouplaboom et émerveiller par son travail aussi drôle que plein de sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *