Bienvenue aux nouveaux acteurs du Florain!

En ce début de printemps, ce ne sont pas moins de 19 nouveaux professionnels qui ont intégré le réseau du Florain! Vous allez voir, il y en a pour tous les goûts 🙂

 

Vous vous sentez d’humeur gourmande?  Vous pouvez déguster la pâte à tartiner Lor&Nut et autres Délices de Tom et Walé après une salade de légumes bio des Jardins de Philibert ! Et pour accompagner cela, on vous propose les vins  de chez Gusto Vino  , les jus de fruits de Cécile de Blic ou encore les thés et cafés de  Grains d’Arôme à Lunéville.

Envie de vous changer les idées? Vous pouvez passer la nuit dans la roulotte de  La Loutre Noire à Moncel sur Seille, ou bien dépenser quelques Florains aux événements organisés par Z’est Productions! Et deux nouveaux lieux emblématiques de la culture populaire sur Nancy entrent également dans le réseau: La MJC des 3 Maisons et la Ferme du Plateau de Haye.

Envie d’achats qui ont du sens? Jetez un œil aux confections « 0 déchets » de Marius et Léon et aux créations éthiques de L’endroit du Monde.

Besoin de communiquer sur vos activités professionnelles? Thibault Marquis s’occupe du design de votre site et de vos outils de comm’ et Cyril Huraux, de chez Greenball Production prendra en charge l’audiovisuel. Vous pourrez imprimer tout ça, et bien d’autres choses, chez 3IDFX.

Un projet de travaux ou de pose de panneaux photovoltaïques? Millet Électricité est le premier artisan du bâtiment à rejoindre le Florain!

Envie de prendre soin de vous? On vous invite à aller faire un tour chez  Mod’ et Création Coiffure à Colombey les Belles ou à prendre Le Temps de boulevard de Strasbourg à Nancy.

Après tout ça, envie de vous engager? Vous pouvez dorénavant payer vos cotisations à Flore 54 et au Centre Lorrain d’Information pour le Développement (CLID).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *