Bienvenue aux nouveaux acteurs du mois de février!

Ce ne sont pas moins de 10 nouveaux acteurs qui nous rejoignent en février! Et comme vous allez le voir, il y en a pour tous les goûts…

Vous voulez du local dans votre assiette? Dyn’AMAP et le Groupement d’Achat Solidaire GASPAR nous rejoignent! Et pour compléter vos paniers, vous pouvez faire vos courses « 0 déchet » chez Element’R. Vous avez plutôt soif? Allez faire un tour au Petit Français, caviste bio à deux pas de la gare.

Avec un peu de chance, vous retrouverez dans l’un de ces endroits des produits qui sont passés par la coopérative Probiolor ou encore les bières de la brasserie Tumulte.

Toutes ces courses vous ont épuisé ? La flemme de faire à manger ? Allez donc déguster les plats du Comptoir Saint-Michel qui rejoins les commerçants de vieille-ville qui acceptent le Florain.

Et pour bien terminer la journée, rien de mieux qu’un bon livre acheté à Sabibliothèque à Lunéville ou bien édité par les éditions Koidneuf!

Au réveil, vous ressentez le besoin d’aller voir un ostéopathe? Benjamin Chery fait partie de ceux qui acceptent désormais le Florain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *